Du coté de chez Ashlee et Sam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du coté de chez Ashlee et Sam

ashlee Waldorf et Sam Winchester
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Journée banale de la mère et la fille[ Maman Hayley ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chloé Brooke Winchester

Chloé Brooke Winchester


Messages : 73
Date d'inscription : 12/07/2009

Journée banale de la mère et la fille[ Maman Hayley ] Empty
MessageSujet: Journée banale de la mère et la fille[ Maman Hayley ]   Journée banale de la mère et la fille[ Maman Hayley ] I_icon_minitimeDim 12 Juil - 18:44

Il était environ 8h30 du matin je m'étais douchée , et j'avais un creux d'estomac .Je partis dans la cuisine et je trouvais 'man en train de faire la cuisine .

- Bonjour .. 'Man .

Ayant un creux à l'estomac , je mis ma main sur mon ventre et je mis mon coude sur la table en appuyant ma tête dessus . Quand mon ventre fis un gros bruit .

- Ah , j'ai faim ..
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Winchester

Haley James Winchester


Messages : 49
Date d'inscription : 12/07/2009

Journée banale de la mère et la fille[ Maman Hayley ] Empty
MessageSujet: Re: Journée banale de la mère et la fille[ Maman Hayley ]   Journée banale de la mère et la fille[ Maman Hayley ] I_icon_minitimeDim 12 Juil - 18:46

- Alors ma princesse je té fai des gaufre ya des croissant des cériales et du jus d'orange et si tu veux un chocolat je te le fait
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brooke Winchester

Chloé Brooke Winchester


Messages : 73
Date d'inscription : 12/07/2009

Journée banale de la mère et la fille[ Maman Hayley ] Empty
MessageSujet: Re: Journée banale de la mère et la fille[ Maman Hayley ]   Journée banale de la mère et la fille[ Maman Hayley ] I_icon_minitimeDim 12 Juil - 18:51

Je fis un calin un ma mère en lui murmurant " merci maman "

- Si tu n'étais pas je crois que j'aurai été morte de faim à cet heure ci.

Je pris des céréales , des gaufres et du jus d'orange . Je pris une bouchée de céréales .

- 'Man tu viens manger avec moi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Winchester

Haley James Winchester


Messages : 49
Date d'inscription : 12/07/2009

Journée banale de la mère et la fille[ Maman Hayley ] Empty
MessageSujet: Re: Journée banale de la mère et la fille[ Maman Hayley ]   Journée banale de la mère et la fille[ Maman Hayley ] I_icon_minitimeDim 12 Juil - 18:54

- Ce matin je ne me sens pa tré bien je vais juste boire un verre de jus d'orange

Je lui fit un bisous sur le front
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brooke Winchester

Chloé Brooke Winchester


Messages : 73
Date d'inscription : 12/07/2009

Journée banale de la mère et la fille[ Maman Hayley ] Empty
MessageSujet: Re: Journée banale de la mère et la fille[ Maman Hayley ]   Journée banale de la mère et la fille[ Maman Hayley ] I_icon_minitimeDim 12 Juil - 18:57

- Ok .

Je vis une cigarette sur le comptoir .Je descendis de la chaise et je mis la cigarette dans mon soutien-gorge .Je fis un sourire forcé à ma mère .

- Je crois aussi que t'es fatiguée et puis moi aussi j'attends une petite sœur de ta part qui me prendra comme modèle . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Winchester

Haley James Winchester


Messages : 49
Date d'inscription : 12/07/2009

Journée banale de la mère et la fille[ Maman Hayley ] Empty
MessageSujet: Re: Journée banale de la mère et la fille[ Maman Hayley ]   Journée banale de la mère et la fille[ Maman Hayley ] I_icon_minitimeDim 12 Juil - 18:58

Je me leva et partir vomir dans les toilettes je sorti et mis ma main sur mon ventre

- Commen tu la su ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brooke Winchester

Chloé Brooke Winchester


Messages : 73
Date d'inscription : 12/07/2009

Journée banale de la mère et la fille[ Maman Hayley ] Empty
MessageSujet: Re: Journée banale de la mère et la fille[ Maman Hayley ]   Journée banale de la mère et la fille[ Maman Hayley ] I_icon_minitimeDim 12 Juil - 19:01

- Eh bien , au début c'était un simple humour .. Mais la je constate vraiment que tu est enceinte j'ai lu un livre dessus.

Je souriais , puis je pris un bout de croissant et le mangea .

- Finis vite ton verre , vous êtes fatigués .

En disant vous elle faisait allusion à sa petit/petite sœur/frère .
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Winchester

Haley James Winchester


Messages : 49
Date d'inscription : 12/07/2009

Journée banale de la mère et la fille[ Maman Hayley ] Empty
MessageSujet: Re: Journée banale de la mère et la fille[ Maman Hayley ]   Journée banale de la mère et la fille[ Maman Hayley ] I_icon_minitimeDim 12 Juil - 19:03

- Ton pére ne le sait pas encor j'ai pa eu le tem de lui dire

Je minstalla a coté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brooke Winchester

Chloé Brooke Winchester


Messages : 73
Date d'inscription : 12/07/2009

Journée banale de la mère et la fille[ Maman Hayley ] Empty
MessageSujet: Re: Journée banale de la mère et la fille[ Maman Hayley ]   Journée banale de la mère et la fille[ Maman Hayley ] I_icon_minitimeDim 12 Juil - 19:12

- Tu sais on a toujours le temps de lui dire .. Et par rapport à moi tu connais le plus papa .. Je l'ai connu un peu quand vous m'avez procréez [rire] ..Mais il faut le lui dire il s'agit d'un autre Winchester qui doit naitre . ^^

Je passais mon bras sur les épaules de 'man et je lui fis une baise sur la joue . Je pris une gorgée de jus d'orange .
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Winchester

Haley James Winchester


Messages : 49
Date d'inscription : 12/07/2009

Journée banale de la mère et la fille[ Maman Hayley ] Empty
MessageSujet: Re: Journée banale de la mère et la fille[ Maman Hayley ]   Journée banale de la mère et la fille[ Maman Hayley ] I_icon_minitimeDim 12 Juil - 19:16

- Tu et contente ?

- Tu nous en veu pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brooke Winchester

Chloé Brooke Winchester


Messages : 73
Date d'inscription : 12/07/2009

Journée banale de la mère et la fille[ Maman Hayley ] Empty
MessageSujet: Re: Journée banale de la mère et la fille[ Maman Hayley ]   Journée banale de la mère et la fille[ Maman Hayley ] I_icon_minitimeDim 12 Juil - 19:18

- Moi vous en vouloir ? Mais nan , je suis enfin contente que la future ex fille unique c'est à dire moi ne sera plus chouchoutée comme une petite . Vivement qu'il viennent cet enfant , t'es enceinte de combien de mois ?

Je pris un bout de croissant et le mangea .
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Winchester

Haley James Winchester


Messages : 49
Date d'inscription : 12/07/2009

Journée banale de la mère et la fille[ Maman Hayley ] Empty
MessageSujet: Re: Journée banale de la mère et la fille[ Maman Hayley ]   Journée banale de la mère et la fille[ Maman Hayley ] I_icon_minitimeDim 12 Juil - 19:24

- 1 mois

- Mais tu reste ma petite princesse cheri qui va se faire boter les fesses


Je plongea ma main dans son soutif

- Chloé Brooke Winchester ta interet a avoir une bonne explication
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brooke Winchester

Chloé Brooke Winchester


Messages : 73
Date d'inscription : 12/07/2009

Journée banale de la mère et la fille[ Maman Hayley ] Empty
MessageSujet: Re: Journée banale de la mère et la fille[ Maman Hayley ]   Journée banale de la mère et la fille[ Maman Hayley ] I_icon_minitimeDim 12 Juil - 19:27

[ XD ! Trop marrant .]

Elle plongea sa main dans mon soutif elle trouva la cigarette .. Je sursauta sur place .

- Ah .. Bon je vais te raconter , en faite je garde les cigarettes de mon amie qui est venue parce que ses parents la surveille 24h/7j .. Et comme on va plus se voir elle déménage j'ai garder sa comme souvenir .

Je fis un sourire convaincant et je leva mes sourcils .
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Winchester

Haley James Winchester


Messages : 49
Date d'inscription : 12/07/2009

Journée banale de la mère et la fille[ Maman Hayley ] Empty
MessageSujet: Re: Journée banale de la mère et la fille[ Maman Hayley ]   Journée banale de la mère et la fille[ Maman Hayley ] I_icon_minitimeDim 12 Juil - 19:31

- Je vais appelé ta tante tu vera j'en suis sure ke ta cousine et dans le cou aussi

- Ton telephone , ton pc portable té puni pour deux semaine et tu reglera le reste avec ton pere

- Va me cherché tout sa tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brooke Winchester

Chloé Brooke Winchester


Messages : 73
Date d'inscription : 12/07/2009

Journée banale de la mère et la fille[ Maman Hayley ] Empty
MessageSujet: Re: Journée banale de la mère et la fille[ Maman Hayley ]   Journée banale de la mère et la fille[ Maman Hayley ] I_icon_minitimeDim 12 Juil - 19:34

Je partis d'un bond sur ma chaise , déçue .. Je remonta et pris toute les affaires demander . Et je l'ai donna à ma mère .

_T'a pas le droit de m'faire sa .. ! Je t'ai dis la vérité et laisse en dehors Jade elle n'a rien fais crois moi !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Winchester

Haley James Winchester


Messages : 49
Date d'inscription : 12/07/2009

Journée banale de la mère et la fille[ Maman Hayley ] Empty
MessageSujet: Re: Journée banale de la mère et la fille[ Maman Hayley ]   Journée banale de la mère et la fille[ Maman Hayley ] I_icon_minitimeDim 12 Juil - 19:37

Je me leva super en colere

- Arette Chloé ne me repond plus ou je risque de me faché réelemen ta 12 ans ma petite fille pa 22 alors inpeu de respect té puni point final et tu revera sa dan 2 semaine
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Brooke Winchester

Chloé Brooke Winchester


Messages : 73
Date d'inscription : 12/07/2009

Journée banale de la mère et la fille[ Maman Hayley ] Empty
MessageSujet: Re: Journée banale de la mère et la fille[ Maman Hayley ]   Journée banale de la mère et la fille[ Maman Hayley ] I_icon_minitimeDim 12 Juil - 19:41

_Mais ..Maman

J'avais les larmes aux yeux et je repartis dans ma chambre en courant .

Fin ??
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Winchester

Haley James Winchester


Messages : 49
Date d'inscription : 12/07/2009

Journée banale de la mère et la fille[ Maman Hayley ] Empty
MessageSujet: Re: Journée banale de la mère et la fille[ Maman Hayley ]   Journée banale de la mère et la fille[ Maman Hayley ] I_icon_minitimeDim 12 Juil - 19:44

Je minstalla dan me canapé les yeux plein de larme

Scene close
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée banale de la mère et la fille[ Maman Hayley ] Empty
MessageSujet: Re: Journée banale de la mère et la fille[ Maman Hayley ]   Journée banale de la mère et la fille[ Maman Hayley ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée banale de la mère et la fille[ Maman Hayley ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du coté de chez Ashlee et Sam :: House :: Villa Winchester-
Sauter vers: